GENDARMERIE NATIONALE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDARMERIE NATIONALE le forum

Toutes vos questions sur la Gendarmerie et l'école de Gendarmerie de TULLE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les invités doivent s'inscrire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Admin Principal
Admin
Admin
David Admin Principal


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : MONISTROL SUR LOIRE (43) et ST CYR SUR MER (83)
Date d'inscription : 24/09/2006

les invités doivent s'inscrire.... Empty
MessageSujet: les invités doivent s'inscrire....   les invités doivent s'inscrire.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

Bonjour à tous !!
Dès maintenant, les personnes qui ne sont pas membre du forum devront s'inscrire pour pouvoir lire et participer au forum.
Ca permettra une entre-aide plus efficace et plus de convivialité !!!

vos impressions ou suggestions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/Harry-Calahan/
Muppet Show

Muppet Show


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : TULLE
Date d'inscription : 10/04/2009

les invités doivent s'inscrire.... Empty
MessageSujet: Re: les invités doivent s'inscrire....   les invités doivent s'inscrire.... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:24

Bonjour. Le fait de s'inscrire pour participer ne me gêne aucunement, c'est même normal. Par contre le fait de ne pas pouvoir lire librement les messages échangés me choque. Certes cela évite un "flicage" mais c'est aussi un frein à la diffusion de l'information. Après tout pourquoi ne pas laisser libre la consultation des information échangées, elles sont utiles à tous même aux visiteurs. Personnellement je consulte souvent des forums où je ne suis pas inscrit afin d'obtenir des renseignements qui souvent se sont avérés précieux tant dans ma vie professionnelle que privée.Ces consultations me permettent de juger de la qualité du forum puis de m'y inscrire si le besoin s'en fait sentir. En bloquant l'accès à l'information nous perdons d'une part ceux qui ne s'inscriront jamais mais qui auraient pu se faire une idée ou obtenir un renseignement et d'autre part ceux qui sont rebutés à l'idée de s'inscrire sur un forum dont ils ne peuvent pas juger des contenu et qualité.
En conclusion c'est une position qu'il faut, à mon sens, radicalement changer et au plus vite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Saint bonnet en champsaur (05) P.A.C.A
Date d'inscription : 18/06/2008

les invités doivent s'inscrire.... Empty
MessageSujet: Re: les invités doivent s'inscrire....   les invités doivent s'inscrire.... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:37

Bonjour!!!

Je partage le même avis que Muppet Show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les invités doivent s'inscrire.... Empty
MessageSujet: Re: les invités doivent s'inscrire....   les invités doivent s'inscrire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les invités doivent s'inscrire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invités lisez ceci.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDARMERIE NATIONALE le forum :: questions diverses :: Du nouveau sur le forum-
Sauter vers: