GENDARMERIE NATIONALE le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDARMERIE NATIONALE le forum

Toutes vos questions sur la Gendarmerie et l'école de Gendarmerie de TULLE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle des questions a poser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulinedu83




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : FLAYOSC
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvelle des questions a poser Empty
MessageSujet: Nouvelle des questions a poser   Nouvelle des questions a poser Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:25

Bonjour je viens du var et j'attend la co convocation pour la visite médicale. Si jamais j'incopore l'école de tulle j'aimerais avoir quelques precisions svp. Le forul m'a bin aider mais j'ai toujours quelques questions : Comment est l'ambiance? et au niveaux des cours comment sa se passe et qu'est ce qu'on apprend? Pour les permissions comment sa se passe j'ai lu surle forum mais ce n'est pas assez precis si quelqu'un pouvait m'clairer sa serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril31170




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle des questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle des questions a poser   Nouvelle des questions a poser Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:44

L'ambiance, ça dépend des compagnies et des personnes. Il peut y avoir une bonne ambiance comme une mauvaise.
Pour l'instruction, les réponses sont sur le forum.
Qu'est ce que tu as pas pigé sur les perms?
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu83




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : FLAYOSC
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvelle des questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle des questions a poser   Nouvelle des questions a poser Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

Merci pour l'ambiance. Pour les persms j'ai trouver les réponses a mes questions sur le forum. Mais par contre pour l'instruction mise a part le sport , des cours de tirs etc.... sur le port de l'arme le reste ils en parlent pas. Sa serait sympas de m'en dire un peu plus SVP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril31170




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle des questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle des questions a poser   Nouvelle des questions a poser Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:25

bin si on te dit tout, c'est pas marrant non plus, il faut bien que tu découvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle des questions a poser Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle des questions a poser   Nouvelle des questions a poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle des questions a poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDARMERIE NATIONALE le forum :: INVITE inscrivez vous ! :: invité inscrivez vous !-
Sauter vers: